Modern Islamic Calligraphy Metal Wall Clocks - Islamic Wall Art Store

Calligraphie islamique moderne Horloges murales en métal et horloges murales en bois

PROMOTION-BANNER-2ND-PRODUCT-20PERCENT
Filtrer
    17 items
    Sourate Al Ikhlas Horloge en métal brillant Art mural islamique
    $98.90
    Sourate Al Ikhlas Horloge en métal Art mural islamique - Noir
    À partir de $54.90
    Kufic First Kalima Horloge en métal Art mural islamique
    $80.00
    Ayatul Kursi Calligraphie arabe Horloge en métal Art mural islamique
    À partir de $85.00
    Sourate Al Ikhlas Horloge en métal Art mural islamique - Or
    À partir de $54.90
    Sourate Al Ikhlas Horloge en métal Art mural islamique - Argent
    À partir de $54.90
    Allah (SWT) nom horloge murale islamique avec chiffres latins
    À partir de $54.00
    Sourate Al Ikhlas Horloge en métal Art mural islamique - Chiffres latins
    $85.00
    Sourate Al Fatihah Calligraphie arabe Horloge en métal Art mural islamique
    $85.00
    Sourate Al Ikhlas Horloge en métal Art mural islamique - Cuivre
    À partir de $54.90
    Allah (SWT) nom horloge murale islamique avec chiffres arabes
    À partir de $54.00
    Sourate Al Asr Calligraphie arabe Horloge en bois Art mural islamique
    À partir de $84.00
    Première horloge en métal de calligraphie coufique Kalima, décoration murale islamique
    $85.00
    Première horloge en métal Kalima Kufic Circle Art mural islamique
    $85.00
    Calligraphie coufique première horloge acrylique en bois Kalima chiffres anglais
    À partir de $54.00
    Première horloge Kalima de calligraphie coufique avec chiffres arabes
    À partir de $54.00
    Première horloge en métal avec calligraphie coufique Kalima, art mural islamique
    $85.00

    Les êtres humains mesurent le temps pour organiser et planifier leur vie quotidienne depuis des siècles. Les horloges sont l’appareil le plus utilisé et le plus regardé tout au long de la journée. Avec la technologie d'aujourd'hui, les horloges sont passées d'un instrument permettant de suivre le temps à une œuvre d'art exclusive qui complète la mode intérieure. Les horloges murales sont des appareils que nous utilisons comme décoratifs et fonctionnels à chaque instant de notre vie. Les horloges murales islamiques en métal et en bois ont un design esthétique incroyable qui donnerait facilement vie à la pièce.

    Histoire des horloges

    L’humanité a utilisé différentes méthodes pour suivre le temps. Dans les temps anciens, les humains utilisaient des cadrans solaires et des obélisques basés sur la mesure des ombres, de l'eau, des bougies, des bâtons et du sablier. Et les premières horloges mécaniques sont apparues au 11ème siècle, après quoi est arrivée l’invention des horloges à pandelum.

    Le système d’horloge moderne est basé sur un système à 60 heures de l’ancienne Sumérie. L’invention du mécanisme d’horloge mécanique a permis de suivre le temps facilement et avec précision. Avec des siècles d'innovation, les horloges ont atteint la perfection des horloges murales arabes en métal et des horloges murales en bois aux designs étendus.

    Variété d'horloges murales en métal et en bois avec calligraphie islamique moderne

    La collection d'horloges murales islamiques en métal et d'horloges murales en bois propose de nombreuses alternatives pour presque tous les styles. Les couleurs argent, or, cuivre et noir constituent la meilleure option pour la décoration intérieure. De plus, des dessins sophistiqués simples et compliqués de calligraphie coufique et Hatt et des sourates coraniques variables sont disponibles.

    Les options de chiffres arabes traditionnels, de chiffres romains classiques et de chiffres latins modernes peuvent être parfaites pour faire ressortir le style ciblé vintage, moderne ou traditionnel. Les horloges murales en métal ont également des versions brillantes et mates qui s'adapteront parfaitement à n'importe quelle pièce. De plus, ils sont d’une grande qualité esthétique et très durables.

    Utiliser des horloges murales en bois ou en métal comme décoration

    Les horloges sont l’une des décorations les plus fonctionnelles. Ces accessoires peuvent être utilisés presque partout dans les salons, salles à manger ou chambres, cuisines et salons, bureaux, hôtels. Un mur nécessitant une touche de décoration et un petit clou suffisent pour les horloges murales arabes en métal .

    L'art du design 3D ajoutera également de la profondeur aux espaces de vie. Par exemple, le design exclusif et élégant des horloges en métal est fonctionnel et peut servir de point focal élégant. Une horloge murale au design aussi parfait qu’une œuvre d’art changera immédiatement l’air de votre maison.

    La taille d’une horloge murale joue également un rôle non négligeable dans la décoration. Les horloges murales islamiques en métal gardent une trace du temps et sont également utilisées comme objets de décoration pour compléter la décoration intérieure. Son design sculpté en 3D de haute qualité permet de révéler sa beauté.

    Les horloges ont toujours été l’un des meilleurs cadeaux pour les mariages ou les nouvelles maisons. La forme calligraphique du Coran sur les horloges murales en métal permet à celui qui regarde de se sentir béni et en sécurité. Les horloges murales en métal brillant, tout en attirant toute l’attention sur elles, reflètent la lumière et provoquent des illusions. Les horloges murales en métal mat s'adaptent parfaitement à la mode intérieure grâce à leur look sophistiqué. Les horloges murales en métal de calligraphie islamique moderne sont les meilleurs ornements qui peuvent constituer une splendide pièce maîtresse.

    Achetez les meilleures horloges murales en métal ou en bois de calligraphie islamique moderne en ligne à des prix réduits. Modèles d'horloge murale de calligraphie arabe moderne.

Modern Islamic Calligraphy Metal Wall Clocks

13 products

13 products


Human beings have been measuring the time to organize and plan their daily life for centuries. Clocks are the most used and looked at device throughout the day. With today's technology, the clocks have transformed from an instrument to track time to an exclusive piece of art that completes the interior fashion. Wall Clocks are devices that we use as decorative and functional in every moment of our life. Islamic Metal Wall Clocks have an incredible aesthetic design that would easily bring life to the room.

History of Clocks

Humankind has been using different methods to keep tracking of time. In ancient times humans used Sundials and Obelisks based on shadow measuring, water, candles, sticks, and Hourglass. And the first mechanical clocks appeared in the 11th Century after that, the invention of Pandelum Clocks came. 

 The Modern clock system is based on a 60-time system from ancient Sumeria. The invention of the mechanical clock mechanism enabled to track of time easily and accurately. With centuries of innovation, clocks have reached the perfection of Arabic metal wall clocks with extensive designs.

Variety of Modern Islamic Calligraphy Metal Wall Clocks

Islamic metal wall clocks collection has many alternatives for almost every style. Silver, gold, copper, and black colors provide the best option for interior designs. In addition, plain and complicated sophisticated designs of Kufic and Hatt calligraphy and variable Quran Surahs are available. 

Traditional Arabic numerals, classic roman, and modern Latin numerals options can be perfect for bringing out the targeted style vintage, modern or traditional. Metal wall clocks also have shiny and matt versions that would fit perfectly any room. Additionally, they are of high aesthetic quality and very durable. 

Using Metal Wall Clocks as Decoration

Clocks are one of the most functional decorations. These accessories can be used almost everywhere living rooms, dining or bedrooms, kitchens and saloons, offices, hotels. A wall with a need for some decoration touch and a small nail is enough for Arabic metal wall clocks

The 3D design art also will add depth to the living spaces. For example, metal clocks' exclusive, elegant design is functional and can serve as a stylish focal point. A wall clock with a design as perfect as a piece of art will immediately change the air of your place. 

The size of a wall clock also plays a significant role in the decoration. Islamic metal wall clocks keep track of time and are also used as decoration items to complete interior design. Its high-quality 3D carved design allows revealing its beauty. 

Clocks have always been one of the best gifts for weddings or newly owned homes. Calligraphic form of Quran on the metal wall clocks makes whoever look at feels blessed and secure. Shiny metal wall clocks, whilst drawing all attention to themselves, reflect lights and cause illusions. Matt metal wall clocks can fit perfectly with indoor fashion with their sophisticated look. Modern Islamic calligraphy metal wall clocks are the best ornaments that can stand as the splendid centerpiece.

 

Buy the best modern islamic calligraphy metal wall clocks online at discounted prices. Modern arabic calligraphy wall clock models.